• Tome 3 : Hésitation (avec affiche en couverture) en Poche

    logo_94496-242x365

    Infos du livre :
     
    Tome 3 - Hésitation (avec affiche en couverture)
    Par Stephenie Meyer (traduit par : Luc Rigoureau)
    Date de parution : 13/02/2013
    - 8.9 €
     
    Résumer du livre :
     
    "Deux futurs, deux âmes soeurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :