-
Par Belle_CendrillonElla le 10 Juillet 2013 à 13:50L’attachement personnel est le luxe que nous ne pouvons nous permettre qu’après avoir éliminé tous nos ennemis. Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement.Twilight - Chapitre 4 : révélation, Bella. (?)
votre commentaire -
Par Belle_CendrillonElla le 10 Juillet 2013 à 13:42Alors, nous plongeames dans ce pan, ténu mais parfait, de notre éternité.Twilight - Chapitre 4 : révélation, Bella.
votre commentaire -
Par Belle_CendrillonElla le 10 Juillet 2013 à 13:38Je ne savais pas encore ce que j’allais faire, le seul truc que je savais c’est que je lui casserai son Austin...Twilight - Chapitre 4 : révélation, Jacob.
votre commentaire -
Par Belle_CendrillonElla le 9 Juillet 2013 à 19:39Aucune personne normale n’y survivrait. Tu n’est pas assez forte.Twilight - Chapitre 4 : révélation, Carlisle. (?)
votre commentaire -
Par Belle_CendrillonElla le 9 Juillet 2013 à 19:33Ils existent les sadiques, les incubes, les succubes. Mais là, la séduction n’est qu’un prélude au festin. L’humain ne survit pas.Twilight - Chapitre 4 : révélation, Edward.
votre commentaire -
Par Belle_CendrillonElla le 9 Juillet 2013 à 19:30Vous ne vivez pas dans le monde dans lequel vous croyez vivre. Rassurez-vous, rien n’a changé sinon que, maintenant, vous êtes au courant. La vie continuera comme avant. Il vous suffira de faire semblant de ne pas croire à cela.Twilight - Chapitre 4 : révélation, Jacob.
votre commentaire -
Par Belle_CendrillonElla le 9 Juillet 2013 à 19:26Ce que je savais, en revanche, c’est que chaque seconde passée en sa compagnie n’allait qu’ajouter à la souffrance que j’endurerais plus tard. À l’instar d’un drogué n’ayant que des réserves limitées de stupéfiants, je ne couperais pas à l’instant de vérité. Plus je me piquais maintenant, plus dur ce serait, une fois mes stocks épuisés.Twilight - Chapitre 4 : révélation, Jacob.
votre commentaire -
-
Par Belle_CendrillonElla le 9 Juillet 2013 à 19:20Je n’arrive pas à l’envisager. Je ne l’imagine pas. Pour moi... Je ne regarde personne de la même manière. Je ne remarque plus les autres. Je ne vois pas leurs visages.Twilight - Chapitre 4 : révélation, Quil.
votre commentaire -
Par Belle_CendrillonElla le 9 Juillet 2013 à 19:17Tu as raison. Le passé est le passé, je ne peux rien y changer. Inutile de laisser mon humeur gâcher la tienne. Je ferai tout ce que tu voudras pour que ton bonheur perdure.Twilight - Chapitre 4 : révélation, Edward.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique