• Citations : Bella et Jacob

     

    Eclipse 28
    - Tu peux rien faire ! Moi oui ! Je pars les rejoindre et je vais en tuer plus d’un !
    - Non, Jake tu te rends pas compte de ce que tu dis ! Ne fais pas ça !
    - Peut être que je devrais me tuer pour te simplifier la vie ?
    - Non, Jake reste !
    - Pourquoi ? Donne moi une seule bonne raison !
    - Parce que je ne veux surtout pas te perdre !
    - C’est pas assez !
    - Parce que tu es trop important!
    - C’est toujours pas assez !
    - JACOB ! Embrasse moi... je te demande... de m’embrasser...
    Twilight - Chapitre 3 : hésitation, Bella et Jacob.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :